Revue de presse
Tu es vraiment si pressé : duo tendre, complice et très crédible
La Parisienne Life

Il y a de la poésie, de l’humour, de l’émotion et une belle énergie dans cette œuvre théâtrale qui parlera assurément au cœur des spectateurs de tous âges qui apprécieront de partager ce moment de vie qui dure 27 jours ; à la fin, on a presque l’impression que ces deux-là font partie de la famille.
Monstre-moi : Des comédiennes magnifiques de talent et de beauté
Tu PARIS Combien ?

Monstre-moi, est une réflexion profonde, l’auteure maitrise vraiment le sujet pour l’avoir creusé et décortiqué.
Antigone : un chef d'œuvre à découvrir
Kraken Art 23

La mise en scène, de Betty Pelissou, est moderne et sobre. Le destin des protagonistes se joue comme une partie d'échec. Les pions tombent les uns après les autres. Antigone est interprétée par Rebecca Lamy, sublime sur scène, qui bouleverse le public.
Du Misanthrope au Cardinal : Projet original et fort intéressant
La Parisienne Life

La conversion d'Alceste est une proposition théâtrale qui est courte, fluide, rythmée et vivante donne envie de découvrir les autres opus du projet d'autant plus qu'ils seront joués par la même troupe de comédiens.
Tu es vraiment si pressé : un moment de grâce libératoire et apaisé
À voir, à lire

Un duo d’acteurs émouvant, qui emporte le spectateur dans un tourbillon d’émotions et de sincérité.
Pressez-vous...! Courez-y !
Tu es vraiment si pressé : ou l’éloge du temps suspendu
Prestaplume

Une métaphore subtile du temps et de toutes ses variantes. Celui qui passe ; celui qui dure ; celui qui égrène les saisons et fait éclater les couleurs.
Tu es vraiment si pressé : émouvant et passionnant
À l'ombre du noyer

Poésie, humour, ironie, non-dits … chuchotement, cri, dispute … Pince sans rire ou extrêmement sérieux, Mme Lefort et M. Robin intriguent, captivent, font sourire et en même temps émeuvent par leur excellent jeu d’acteurs.
La conversion d'Alceste : à découvrir allègrement
Revue-Spectacles
Les acteurs, l’œil et l’esprit tout aussi sérieux que chenapan, aux allures posées comme bouffonnes voir même quelques peu bizarroïdes, jouent avec brio de cette attitude typique à l’être humain, faisant ressortir vices et vertus de son caractère.
Du Misanthrope au Cardinal : de quoi savourer une délicieuse soirée
Kraken Art 23

Ce projet ranime avec virtuosité un grand classique du théâtre français. La mise en scène est de Patrick Rouzaud, dont l'objectif était de réunir ces figures dans un même projet, à travers les aventures imaginées par les quatre auteurs. Le défi est plus que relevé, l'on se réjouit, on rit et on compatit.
Monstre moi : le thriller de la rentrée
Kraken Art 23

Monstre-moi aborde l'homosexualité, la position des femmes dans la société, l'amour, la passion, la confiance. Dans cette pièce, les comédiennes offrent toute leur sensibilité féminine, les rendant toutes les trois attachantes
Tu es vraiment si pressé : émouvant, intime, parfois bouleversant, souvent réjouissant
Domi C lire

Dans cette petite salle, le public se sent vite proche de ces deux acteurs qui incarnent avec maitrise et émotion ces deux retraités aux existences bouleversées.
Tu es vraiment si pressé : Une pièce originale, un chouette duo
Zenitude Profonde Le Mag

Ne soyez pas si pressé de sortir du théâtre car vous allez vous délecter d’une jolie pépite...
Tu es vraiment si pressé : une pièce tout en finesse, tout en tendresse
Tu PARIS combien ?

Les comédiens sont fabuleux, ils créent une telle intimité avec le public et l’on se surprend à se trouver des similitudes, des points communs avec les personnages.
Du Misanthrope au Cardinal : quatre nuances du Misanthrope
Traveling Address

Le Misanthrope du théâtre de la Croisée des chemins est en fait un spectacle en 4 opus dont l’un seulement est écrit par Molière. Mêmes personnages, univers différents, sentez-vous la montée dramatique?
Tu es vraiment si pressé : une mystérieuse rencontre intemporelle
Kraken Art 23

"L'histoire de deux inconnus qui apprennent à se découvrir... Chansons, intrigues, jeux, cuisine et conversations touchantes sont au rendez-vous dans cette pièce"
Du Misanthrope au Cardinal : projet très ambitieux et audacieux
Tu PARIS combien ?

La mise en scène signée Patrick Rouzaud est ultra minutieuse. Ayez l’œil, tout est dans la subtilité, dans le détail et dans la finesse. C’est vraiment surprenant. A cela , ajoutez le jeu remarquable des comédiens jouant avec les différents aspect des personnages et vous obtenez une pépite.
Tu es vraiment si pressé : un duo sympathique, vrai, se complétant parfaitement
Théâtre Passion

"Une histoire émouvante, drôle aussi, avec des réflexions sur la vie, la culpabilité, on comprendra pourquoi l’un et l’autre n’ont pas eu d’enfants, quels secrets partagent-ils ?"
Monstre-moi : de vraies pépites de justesse, de cynisme et d’humour
Un fauteuil pour l'orchestre

"Les échanges entre l’accusée et la psychiatre contiennent de vraies pépites de justesse, de cynisme et d’humour, dans le texte et les prestations des comédiennes, en particulier Nathalie Peltier qui endosse le rôle de la tueuse en série. "
Oleanna : Un rapport de domination sur fond d'injustice et lutte des classes
Tu PARIS combien ?

"Un véritable bras de fer où chaque argument vient contrer celui de l’adversaire. Le tout ponctué par des moments de silence lourds et pesants."
Monstre-moi : La psychologie des cœurs
Le blog d'Andika

Monstre moi est une pièce originale, riche et intéressante. Baignée de références dans le domaine du thriller, (notamment Stpehen King), elle s'en démarque pour créer quelque chose de totalement neuf.