Discours d'investiture de la Présidente des États-Unis

de Roger Lombardot

Mise en scène : Chantal Péninon

Interprétation : Claudine Guittet

Du 5 au 28 juillet 2019 à 13h40, relâche les 8, 15 et 22 juillet

BANDE ANNONCE | GALERIE PHOTOS | REVUE DE PRESSE

 

Une femme se prépare tranquillement pour un rendez-vous important : ce soir, elle fait son discours d’investiture. Tout en buvant son thé, elle laisse ses souvenirs d’enfance l’enchanter et l’émouvoir. Lui reviennent aussi les moments difficiles qu’elle a dû affronter, comme nous tous-tes. La force et la sensibilité de la petite fille qu’elle était ont fait d’elle cette Présidente lucide et ambitieuse.  Ambitieuse pour l’humanité, qui doit impérativement renoncer à la violence si elle veut survivre.

 

 
  • BANDE ANNONCE

 
  • GALERIE PHOTOS

 
  • REVUE DE PRESSE

(Source : La Parisienne Life)

« Discours D’Investiture De La Présidente Des États-Unis » permet aux spectateurs d’entrer dans l’intimité d’une présidente et de découvrir « l’envers du décor ».

Avant de prononcer son discours d’investiture, elle égrène ses souvenirs...

06/02/2019

(Source : Prestaplume)

 (c) Nathalie Gendreau

Les politiques sont-ils des êtres adaptés à l’empathie, à l’élévation de la pensée qui dépasse l’asservissement au pouvoir, à la promotion d’une société harmonieuse ? C’est la question fondamentalement altruiste qui se meut d...

(Source : Tu PARIS combien ?)

La programmation de ce début d’année au Théâtre la Croisée des Chemins est brillante. Vous y trouverez des spectacles de qualité et de grande diversité. Mercredi je suis allée voir : Discours d’investiture de la Présidente des États-Unis.

No...

(Source : Les Arts Mouvants)

Entrer au Théâtre La Croisée des Chemins est déjà une belle aventure en soi. Mahmoud Ktari nous ouvre les portes d'un théâtre à la programmation dont on sait qu'on sortira grandi. Et la première de ce soir n'a pas failli à la règle.

Discour...

24/01/2019

(Source : Revue-Spectacles.com)

Très bien écrit et mis en scène. Une réflexion humaniste interprétée avec douceur et détermination, fondée sur la conviction et la foi en l’Humanité et en ses possibilités d’évolution vers le bien de chacun.

Mis en scène par Chantal PÉNINO...

Please reload