Du 1er au 4 décembre, La Croisée des Chemins, partenaire de l'opération "Théâtres Solidaires"

November 29, 2016

A l’occasion de la journée mondiale de lutte contre le Sida (1er Décembre), le Théâtre La Croisée des Chemins apporte son soutien aux enfants, adolescents et jeunes adultes eux-mêmes franciliens, vivant avec une maladie chronique dont le VIH-Sida. 

Dans le cadre de l'opération "Théâtres solidaires", La Croisée des Chemins a décidé de reverser à l'association Dessine-moi un mouton une partie des montants des tickets vendus pour un les représentations du 1er au 4 décembre 2016.

 

Deux formes d'aides sont proposées. Pour les spectacles ci-dessous, pour chaque billet vendu 1€ est reversé à l'association "Dessine-moi un mouton". :

Pour les spectacles ci-dessous, un chapeau sera mis à disposition des spectateurs, au guichet du théâtre, pour un don libre et sans obligation :

Pour information, l'association "Dessine-moi un mouton" apporte un soutien fort pour ces jeunes malades qui nécessitent un accompagnement global pour grandir et « vivre bien » dans le contexte de leur maladie. Les fonds récoltés serviront directement la prise en charge de ces jeunes par nos professionnels infirmiers, psychologues et éducateurs spécialisés.


Alors ralliez l'utile à l'agréable, offrez-vous un moment de détente au théâtre tout en apportant votre soutien à une association d'utilité publique. A votre bon cœur et au plaisir de vous avoir parmi nous pour une semaine qui s'annonce riche en émotions !

 

Please reload

Posts à l'affiche

Le Défunt : Un décalage à saveur longue

October 5, 2019

1/10
Please reload

Posts Récents
Please reload

Rechercher par Tags